Gestion personnalisée
Notre bureau vous permet l'accès à une gestion privée de votre portefeuille et une vaste gamme de mandats de placement, de styles, de catégories d'actifs et de plateformes de produit. Vous avez maintenant accès aux mêmes méthodes de recherche et stratégies de placement que les clients institutionnels. En ayant un accès à l'élite des gestionnaires de capitaux institutionnels, vous aurez droit également à des frais de gestion attrayants, qui diminuent à mesure que votre solde augmente. ( Investissement minimum de 100 000$ )
Efficacité fiscale
Nos partenaires de placements ont développé une plateforme de placement fiscalement avantageuse permettant aux investisseurs de minimiser les impôts et de contrôler le moment pour payer ceux-ci. Ils peuvent profiter pleinement de la puissance de la croissance composée dans leurs comptes non enregistrés en reportant les gains en capital, et en recevant des versements mensuel.Pourquoi les impôts sont importants
Pour les investisseurs fortunés, la croissance composée résultant du report de l'impôt au sein de la structure de la Catégorie de société peut donner lieu à un rendement après impôt beaucoup plus élevé.
Cet exemple compare la valeur d'un placement de 100 000 $ affichant une croissance composée de 6 % annuelle et assujetti à un taux d'imposition de 46 % de deux manières : au sein de la Catégorie de société ayant un rééquilibrage annuel et lorsque l'impôt est payé au moment du rachat; et dans une fiducie de fonds commun lorsque le fonds est rééquilibré et imposé annuellement. Avec la Catégorie de société, l'impôt est reporté jusqu'à ce que les fonds soient retirés après 30 ans, moment où ils sont imposés à titre de gains en capital. Pour la fiducie de fonds commun, l'impôt est payé une fois par année sur le revenu d'intérêts (1,5 %), les dividendes (1,5 %) et les gains réalisés (1 %), avec la réalisation d'un certain montant de gains en capital (2 %) à la fin de la période. (Veuillez noter que la Catégorie de société peut effectuer des distributions annuelles de gains en capital et(ou) des distributions de dividendes canadiens.)
Structures de frais concurrentielles et flexibles
Les clients de gestion privée bénéficient d'une structure de frais préférentiels, des réductions sur les frais de gestion par palier et du potentiel de déductibilité fiscale des frais pour leurs actifs non enregistrés.