Groupe Financier des Bois-Francs
Gestion privée Groupe Financier des Bois-Francs

Gestion personnalisée

Notre bureau vous permet l'accès à une gestion privée de votre portefeuille et une vaste gamme de mandats de placement, de styles, de catégories d'actifs et de plateformes de produit. Vous avez maintenant accès aux mêmes méthodes de recherche et stratégies de placement que les clients institutionnels. En ayant un accès à l'élite des gestionnaires de capitaux institutionnels, vous aurez droit également à des
frais de gestion attrayants, qui diminuent à mesure que votre solde augmente. ( Investissement minimum de 100 000$ )

Efficacité fiscale

Nos partenaires de placements ont développé une plateforme de placement fiscalement avantageuse permettant aux investisseurs de minimiser les impôts et de contrôler le moment pour payer ceux-ci. Ils peuvent profiter pleinement de la puissance de la croissance composée dans leurs comptes non enregistrés en reportant les gains en capital, et en recevant des versements mensuel.

Pourquoi les impôts sont importants

Pour les investisseurs fortunés, la croissance composée résultant du report de l'impôt au sein de la structure de la Catégorie de société peut donner lieu à un rendement après impôt beaucoup plus élevé.

Gestion Privée GFBFCet exemple compare la valeur d'un placement de 100 000 $ affichant une croissance composée de 6 % annuelle et assujetti à un taux d'imposition de 46 % de deux manières : au sein de la Catégorie de société ayant un rééquilibrage annuel et lorsque l'impôt est payé au moment du rachat; et dans une fiducie de fonds commun lorsque le fonds est rééquilibré et imposé annuellement. Avec la Catégorie de société, l'impôt est reporté jusqu'à ce que les fonds soient retirés après 30 ans, moment où ils sont imposés à titre de gains en capital. Pour la fiducie de fonds commun, l'impôt est payé une fois par année sur le revenu d'intérêts (1,5 %), les dividendes (1,5 %) et les gains réalisés (1 %), avec la réalisation d'un certain montant de gains en capital (2 %) à la fin de la période. (Veuillez noter que la Catégorie de société peut effectuer des distributions annuelles de gains en capital et(ou) des distributions de dividendes canadiens.)

Structures de frais concurrentielles et flexibles

Les clients de gestion privée bénéficient d'une structure de frais préférentiels, des réductions sur les frais de gestion par palier et du potentiel de déductibilité fiscale des frais pour leurs actifs non enregistrés.

Un placement dans un fonds mutuel peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les placements dans des fonds mutuels ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir.
Les fonds mutuels sont offerts exclusivement par l'intermédiaire de représentants en épargne collective inscrits auprès d'Investia Services Financiers Inc. (Investia), et Investia ne fournit et ne distribue aucun conseil ou produit autres que ceux directement liés à la vente de fonds mutuels. Si le représentant fournit ou offre d'autres conseils ou services, il doit détenir les permis nécessaires et traiter avec des entités (autres qu'Investia) dûment inscrites auprès des autorités compétentes.
Les renseignements présentés ont été obtenus de sources que nous estimons fiables mais ils ne sont pas garantis par nous et peuvent être incomplets. Les opinions exposées n’ont pas été approuvées et ne sont pas endossées par Investia Services Financiers Inc. Le présent site Web ne doit pas être utilisé à des fins de sollicitation dans un territoire où ce représentant d’Investia n’est pas inscrit.

investia Groupe financier des Bois-Francs