Groupe Financier des Bois-Francs
Assurance Groupe Financier des Bois-Francs

Assurance-vie

Temporaire 10 ans
Couverture fiable et commode, 10 ans à la fois.

Lorsque vous souscrivez une police d'assurance vie temporaire de 10 ans, votre prime demeure fixe pendant ces 10 ans.
La police peut être renouvelée automatiquement au terme de chaque période de 10 ans ; les primes de renouvellement vous sont communiquées d'avance, afin que vous puissiez choisir la couverture qui correspond le mieux à vos besoins à ce moment.

Possibilté de transformation :

Vous pouvez transformer votre police temporaire en une police d'assurance vie permanente ou d'assurance vie universelle sans avoirà fournir de justification d'assurabilité avant l'âge limite inscrit au contrat (varie entre 60 et 70 ans d'une compagnie à l'autre).

Temporaire 20 ans
Bénéficiez d'une couverture abordable à plus long terme.

La Temporaire 20 est idéale pour les personnes qui recherchent une protection pour une période plus longue. Facile à souscrire, elle peut être souscrite pour protéger votre famille pendant la période cruciale où vos enfants sont encore à votre charge.
Pour bien des jeunes ou des familles, la Temporaire 20 est un choix éclairé. La temporaire 20 ans détient les même caractéristiques que la temporaire 10 ans sauf que la prime est fixée pour des périodes de 20 ans.

Vie entière
Payable à vie, pendant 10 ans, 20 ans ou jusqu'à 65 ans
Une couverture fiable — votre vie durant.

L'assurance vie permanente vous offre une double sécurité : celle de savoir que vos primes ne changeront jamais et qu'en cas de décès, vos bénéficiaires recevront la totalité du capital assuré souscrit, en franchise d'impôt. Il s'agit d'un moyen idéal de protéger votre famille et votre patrimoine, ainsi que de payer les frais liés à votre décès. L'assurance temporaire 100 ans est également considéré comme une vie entière. Dans ce genre de police, la prime est nivelée à vie et peut contenir des valeurs de rachatet une valeur libérée.

Vie universelle
courbe-cout-risqueUne protection d'assurance vie, alliée au potentiel de croissance des placements fiscalement avantageux. (1)

En choisissant l'assurance vie universelle, vous obtenez à la fois une protection d'assurance vie permanente et un portefeuille souple d'options de placement fiscalement avantageuses, le tout adapté à vos besoins financiers et à votre seuil de tolérance au risque. L'assurance vie universelle représente la solution idéale si vous souhaitez vous constituer un patrimoine tout en protégeant vos êtres chers. La vie universelle représente un contrat dont les primes sont créditées à un compte de placement d'où sont périodiquement déduits des montants pour la protection d'assurance vie. Par la suite, le solde est investi dans différentes options de placements qui sont choisis par le propriétaire de la police. Il peut également changer le montant et la fréquence des primes.

 

1) Source du tableau : www.rrq.gouv.qc.ca
Les produits en assurance sont offerts par l'intermédiaire de plusieurs agents généraux.